top of page

LIPOCAVITATION & RADIOFREQUENCE C'EST QUOI ?

Dernière mise à jour : 1 déc. 2021

La radiofréquence permet de lutter contre le relâchement cutané, contre la cellulite du ventre et des cuisses.


La radiofréquence permet de chauffer la couche profonde de la peau (Le derme)

La cavitation est une technique qui révolutionne le monde de l’esthétique elle donne les mêmes résultats que la liposucions sans faire usage du bistouri. Elle permet la destruction de la cellule graisseuse.



La lipocavitation est une technologie avancée dans le traitement des volumes localisés tel que : les graissesdisgracieuses et la cellulite en général.



C'est une émission d'ondes énergétiques qui vont former des bulles d'air microscopiques à l'intérieur des cellules graisseuses

Ce phénomène est provoqué par des ondes ultrasoniques dont la gamme de fréquence se situe entre 38 et 42 KHz. Quand elles sont compressées, les bulles vont imploser. Les parois des adipocytes brisées vont libérer l'eau et la graisse. Tout va ensuite être métabolisé par le foie. Les amas de graisse stockés sous la peau, formant les bourrelets et la cellulite vont être libérés pour être éliminés d'une façon naturelle. Nous préconisons de boire énormément afin de ne pas venir obstrué le foie et les reins.


Après une séance de lipocavitation, qui dure 20 à 40 minutes en fonction de la zone à traiter, il résulte une nette réduction des amas graisseux jusqu'a 2 cm de perte la premeiere séance et jusuq'à 20 g la premiere séance.

Heureusement qu'il y a la lipocavitation qui sert à :

  • réduire les imperfections causées par la cellulite,

  • réduire l'aspect « peau d'orange », la peau sera plus ferme, plus souple et plus soyeuse,

  • amincir, puis détruire les adipocytes,

  • remodeler le corps,

  • activer la circulation sanguine.






Astuce: