LIPOLASER C'EST QUOI ?

Découvrir les effets de la lipolaser

Proposer une nouvelle technique pour vos clientes ou recevoir cette prestation oui mais ...?

Découvrons ensemble a quoi consiste cette technique !

Une séance dure 40 à 45 minutes le temps au laser d'agir sur les cellules graisseuses. Moment de bien-être juste pour nous 😁



Le top c'est de pouvoir mincir sans effort 👌🏼 oui mais comment ... 😁

Le lipolaser est non invasif et indolore, ne provoque pas de douleur, ni pendant, ni après la séance, une technique parfaite pour un résultat visible après quelques séances.

Cette technique permet de satisfaire notre moral 😊 ainsi que le moral de vos clientes comment ?

En réduisant les irrégularités de la peau, traiter la cellulite et réduire les graisses.

Tout d'abord évoquons les effets indésirables :

Il est déconseillé d'utiliser le lipolaser en cas de grossesse et d'allaitement.

Les personnes qui portent un pacemaker ne sont pas autorisés à utiliser ce traitement.

Chirurgie récente de moins de 4 mois, cicatrices cutanées récentes sur la zone à traiter, affection dermatologique inflammatoire en poussée, hypertension non stabilisée, maladie cardio-vasculaire, cancer en évolution, déficit immunitaire, épilepsie, prise de médicaments photo-sensibilisants,Les personnes avec une maladie de peau.

Les bien faits !



· Promouvoir le métabolisme ---- Favoriser efficacement le métabolisme des tissus et la circulation sanguine, mieux pour blanchir la peau, augmenter la vitesse du métabolisme, accélérer le corps pour excréter les déchets et l'eau excessive.

· Anti-vieillissement ---- Anti-vieillissement pour le visage et le corps, réparez les arum gravides striés, renforcez l'élasticité de la peau, éliminez les cicatrices lentes de l'acné.

· Serrer la peau ---- Serrez les muscles des bras, des jambes, des cuisses, des fesses, du bas du dos, des muscles abdominaux, de la formation de corps de forme, de la combustion des graisses, de la mise en forme de corps.

· Elle reste néanmoins une technique Non invasive L'ensemble du processus est terminé sans avoir besoin de chirurgie et d'anesthésie, ne provoque pas le phénomène de saignements, de gonflement et de stase du sang, sans aucun effets secondaires!

Principe de fonctionnement

Les coussinets laser Lipo contenant des diodes laser qui émettent des longueurs d'onde spécifiques de lumière conçues pour cibler les cellules adipeuses sont placées sur la peau du patient. L'énergie au laser pénètre en toute sécurité et sans douleur plusieurs millimètres dans la couche de tissu adiose ou adipeuse sous-cutanée.

Les parois cellulaires adipeuses sont rendues perméables pendant une période temporaire permettant au contenu des cellules de se renverser dans l'espace interstitiel.

Les zones de traitement

- Estomac - Hanches - Cuisses - Haut du dos - Bas du dos - Bras (sous les biceps) - Rondeurs dues à la grossesse - Dessus du genou - Chevilles - Poitrine (Hommes uniquement)

- Le double menton


La technique du lipolaser pour éliminer l'excédent de graisse corporelle

Grâce à la technique du lipolaser il est possible de corriger les irrégularités de la peau telle que la cellulite et de réduire les excès de graisse situés sur des zones du corps tels que :

Les bourrelets au niveau de la ceinture, le double menton ou la culotte de cheval.

On utilise un laser de haute précision possédant différentes longitudes d'ondes.

Ce laser stimule la cellule graisseuse dans le but de générer des lysosomes, enzymes convertissant les cellules graisseuses en acides gras essentiels.

Ces acides gras essentiels parviendront jusqu'au sang et le corps les transformera en énergie pour les muscles.

C'est pourquoi il est recommandé d'avoir recours à des exercices physiques ou à une électrostimulation à la suite de ce traitement.

L'un des grands avantages de cette technique, au-delà de réduire la quantité de graisse dans le corps, est de générer une peau ferme et tendue, permettant du même coup une réduction des rides.

Ce phénomène s'explique du fait que l'une des fonctions du laser est de coaguler les vaisseaux des tissus adipeux et donc de stimuler la production de collagène.

Je reviens sur Un grand point positif de cette méthode est qu'elle n'est ni douloureuse ni invasive, ne laissant notamment aucune marque sur le corps après l'intervention. Les résultats sont visibles de façon progressive au fil des séances.

On recommande 1 séance par semaine pour un total de 4 à 6 semaines.

Ce traitement a également l'avantage de pouvoir être appliqué sur toutes les parties du corps et d'apporter une plus grande fermeté de la peau.

Ses résultats sont définitifs à partir du moment où le patient est capable de ne pas reprendre de poids après avoir reçu cette technique.

La graisse (sous forme de triglycérides) est convertie en acides gras libres (FFA), de l'eau et du glycérol. Elle donnera manifestement une perte progressive il est recommandé de bien boire avant la séance et après l'élimination se fait par voie naturel. Nous recommandons des séances de sports pendants votre cure pour parfaire votre silhouette et obtenir un Corp de rêve ❤️ Le vôtre 👌

Pourquoi le Lipolaser est fait pour vous?


La graisse en excès et la cellulite disparaissent en 6 à 8 séances en moyenne. La silhouette se redessine, sans recours à la chirurgie, ni douleurs, ni effets secondaires. Ce laser traite les zones les moins accessibles comme les chevilles, les mollets, l’avant-bras, les bras et l’ovale du visage et les zones plus grandes comme le ventre, les poignées d'amour, la culotte de cheval, l'intérieur des cuisses... Les résultats s’amplifient au fil des séances, en parallèle bien sûr à une alimentation équilibrée et une activité sportive ou avec l'électrostimulation. Les séances durent entre 20 à 40 minutes, selon les zones à traiter, à fréquence de 2 à 3 séances par semaine. Ou comme nous l'avions évoqué au dessus vous pouvez optez pour une séance par semaine. et parvenir a un programme plus intense pour un résultat plus rapide.

La technique du lipolaser est recommandée lorsque le patient ou le client (e) présente un excès de graisse généralisé au niveau du ventre, du double menton, des jambes ou encore des bras. Cette méthode est également utile lorsque l'on cherche à tonifier la peau de ces différentes zones. Il s'agit d'une technique idéale pour les personnes ayant le temps de réaliser une séance par semaine et pour celles ne souhaitant pas avoir recours à des aiguilles.


Combien de séances sont nécessaires?

Pour bien affiner la silhouette, il faut compte un minium de 8 séances par zone ciblée , à raison de 2 séances par semaine, à intervalles réguliers.

Notez cependant que le nombre de séances de laser pour mincir sera évalué lors de votre consultation initiale, ainsi que les objectifs et votre programme aucune esthetixinne pratiquant cette méthode ne peut vous dire par téléphone combien de séance il vous faut. Il est évident qu'elle doit vous rencontrer. En général vous prenez une séance découverte elle pourra ainsi évaluer avec vous le nombre nécessaire après avoir établi une fiche.



Quelle est la duree de chaque séance Lipolaser ?


La séance de lipolaser pour affiner la silhouette ne dure que de 20 à 40 minutes selon la zone ciblée. Et en foction des programmes que propose vos estheticiennes. Que ressentons-nous ?

La plupart des gens ne ressentent que peu d'effet pendant la séance si ce n'est qu'une faible chaleur sur la zone de cellulite ciblée. C'est un traitement totalement relaxant et sans douleur. Il faut donc profiter d'un moment de détente et ressentir les biens fait de cette méthode ! Il est evident que nous courrons tous apres le temps. Voir même regardons nos copines se sentir bien dans leur peau !!! Pourquoi pas vou ?

Car aujourd'hui être belle est devenu accessible à tous! Il suffit de le vouloir ❤️ Qui peut faire le Liposer ?

Le lipolaser peut être utilisé par tout le monde et peut affiner la silhouette sur n'importe quelle partie du corps (à l'exception de la poitrine chez les femmes il est formellement interdit de s'en approcher). Comme tout traitement, il existe des contre-indications médicales à la photobiomodulation qui vous seront expliquées lors de la consultation initiale avant même le démarrage des séances.Remontez un peu plus au dessus nous en avons dit pas mal 👌🏼 Il est tres important de connaître les effets. Cette technique ne va pas en aucun créer une anomalie a votre corps mais faiites bien attention a verifier que vous n'avez pas une pathologie mentionné au dessus car il pourrait accentuer les effets ou provoquer des douleurs. Le lipolaser donne d'excellent résultats combiné avec la lipocavitation, radiofrequence ou le drainage (type endermologie) Les effets sont-ils durables ?

Le résultat obtenu par lipolaser sera d'autant plus durable si vous maintenez un bon équilibre alimentaire et une activité physique régulière. En tout état de cause, des séances supplémentaires peuvent être programmées afin de corriger un écart de régime alimentaire ou de traiter une autre zone. Quand voit-on les premiers résultats ?

Des résultats sont obtenus à partir de la première séance en fonction des personnes le plus fréquemment à la troisième séances et s'améliorent avec chaque séance de soin. A la suite de huit séances, on peut noter un changement impressionnant de la silhouette ainsi qu'une réduction de la cellulite et des graisses de manière considérable.

SYNTHETISONS

Cette technique est connu également sous le nom de LOW LEVEL LASER THERAPY

Un soins qui utilise la lumiēre rouge et infrarouge pour produire un effet « anti-inflammatoire », relaxant et anti-oedemateux par amélioration de la circulation veineuse.

Le Lipolaser est un traitement cosmétique qui soutient la sculpture corporelle. Il aide à éliminer l’excès de graisse et de cellulite, sans endommager d’autres tissus.

La durée d’un seul traitement est comprise entre 20 et 45 minutes, selon la zone à traiter et permet de perdre entre 2 et 6 centimètres dès la première séance.

Pourquoi attendre !!!


LE PRIX DES SEANCES LIPOLASER

Séance découverte LIPOLASER - 1h00: Bilan Minceur + Soins

80 € à 90 € en moyenne

Optez pour les formules le coût est de 40 à 60 € selon les formules.


LE PRIX DES FORMATIONS :

Notre partenaire vous forme à cette pratique découvrez le programme de formation en cliquant sur le fichier suivant :

programme lipolaser
.pdf
Download PDF • 2.02MB

Ou découvrez la formation en ligne accessible sur le blog de DELTA-INFINI.


Découvrez cette formation dans une atmosphère riche d’information importante pour le développement de votre entreprise, chaleureuse par des petits groupes d’élèves de 2 / 3 personnes, pour un meilleur apprentissage. Le centre de formation DELTA-INFINI à Salon de Provence vous propose plusieurs formations riche de thématiques différentes.

Plus qu'a ...


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout