LIFTING COLOMBIEN comment ça fonctionne ?

Cette technique apporte : – Raffermissement ,ré-hausse le galbe du fessier très rapidement des la première séance – Celle-ci s’augmente grâce à notre propre graisse avec le système d’aspiration, soulèvent – les fessiers et les tonifies. – Cette technique accélère la croissance du collagène, stimule les hormones pour développer – les fessiers et améliorer la forme. – -1 seule séance de 45 minutes équivaut à 2500 squats environs elle permet d’obtenir des fesses plus toniques. –Pour les praticiennes pensez a réaliser un fichier de suivi client. – Nous conseillons un minimum de 6 à 9 séances pour un résultat optimal. Pour proposer ensuite un entretien mensuel afin de conserver les résultats.



Astuce:


N'hésitez pas à proposer un combo de deux prestations pour celles qui souhaitent une évolution plus rapide, si votre cliente souhaite mincir c'est l'idéal de proposer un combo soit en lipocavitation ou lipolaser.

Une mise en valeur de vos petites fées se créera grâce à votre professionnalisme.

Vos clientes attendent de vous une évaluation sincère.


Vous proposez un forfait en mentionnant le fait que celui ci n'est pas figé il suffira de voir les résultats au fur et a mesure et ainsi modifier le forfait.


Votre cliente en sera que satisfaite et vous recommandera pour votre professionnalisme et votre sérieux.




A SAVOIR :


Les statistiques démontrent qu'une cliente contente de votre travail vous recommandera 💕En pourcentage votre chiffre d'affaire s'élèvera à + de 30 % !



Pour obtenir votre cours complet abonnez vous en vous connectant sur le lien suivant et découvrez votre cours complet sans supplément.

https://www.formation-delta-infini.com/post/bloguez-d-où-que-vous-soyez

Votre attestation de formation et certificat vous sera remis sur simple demande par email auprès de du centre de formation certifié formation.deltainfini@gmail.com

après validation de suivi de votre cours.


FORMATION LIFTING COLOMBIEN


- Accès a votre programme


- Cours théorique


- Cours en video


N'attendez plus cette offre est accessible 2 mois seulement




Traitement esthétique et Dermatologique – corps et fessier

Comment travailler la taille, les cuisses et les fesses – Contres indication –Avertissements –Les effets secondaires –Le traitement – Les résultats


N’est pas recommandé sur les zones présentant l’une des caractéristiques suivantes :

-Produits de comblement

Endoprotheses métalliques

-Les personnes ayant subit une intervention chirurgical (pose implant fessiers)

Femme enceintes

Maladies cutanée, Herpes, maladie auto-immune, diabète, trouble vasculaire ( Pouvant altérer la circulation)



N’est pas recommandé sur les zones présentant des varices ou paquet variqueux -Risque d’aggraver l’engorgement des veines malades -La ventouse est placé au dessus ou sur le coté des veines -Le passage de la ventouse stimule l’afflux sanguin.

Cette technique apporte : – Raffermissement ,ré-hausse le galbe du fessier très rapidement des la première séance – Celle-ci s’augmente grâce a notre propre graisse avec le système d’aspiration, soulèvent – les fessiers et les tonifies. – Cette technique accélère la croissance du collagène, stimule les hormones pour développer – les fessiers et améliorer la forme.


La technique du lifting colombien permet également de reduire la taille en travaillant avec nos ventouses jusqu’à mener nos graisses du ventre jusqu’au fessier. –Lors de la prestation : Si le choix de votre cliente est de reduire également la taille en plus de l'augmentation du fessier nous vous conseillons de commencer par le ventre et de finir par les fesses.



Toujours travailler avec des gants – ne s’agissant pas de massage bien être Lavage et désinfection de vos mains – ayez a proximité de vous un gel hydro-alcoolique Lavage des ventouses après chaque cliente a l’eau tiède et du savon Nettoyer a l'aide d'un chiffon imbiber d'alcool ceci permet l’élimination des bactéries Votre table de massage doit être elle aussi nettoyer a l’aide d’un chiffon et d’alcool après chaque cliente

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout