top of page

LIFTING COLOMBIEN comment ça fonctionne ?

Cette technique apporte : – Raffermissement ,ré-hausse le galbe du fessier très rapidement des la première séance – Celle-ci s’augmente grâce à notre propre graisse avec le système d’aspiration, soulèvent – les fessiers et les tonifies. – Cette technique accélère la croissance du collagène, stimule les hormones pour développer – les fessiers et améliorer la forme. – -1 seule séance de 45 minutes équivaut à 2500 squats environs elle permet d’obtenir des fesses plus toniques. –Pour les praticiennes pensez a réaliser un fichier de suivi client. – Nous conseillons un minimum de 6 à 9 séances pour un résultat optimal. Pour proposer ensuite un entretien mensuel afin de conserver les résultats.



Astuce:


N'hésitez pas à proposer un combo de deux prestations pour celles qui souhaitent une évolution plus rapide, si votre cliente souhaite mincir c'est l'idéal de proposer un combo soit en lipocavitation ou lipolaser.

Une mise en valeur de vos petites fées se créera grâce à votre professionnalisme.

Vos clientes attendent de vous une évaluation sincère.


Vous proposez un forfait en mentionnant le fait que celui ci n'est pas figé il suffira de voir les résultats au fur et a mesure et ainsi modifier le forfait.


Votre cliente en sera que satisfaite et vous recommandera pour votre professionnalisme et votre sérieux.




A SAVOIR :


Les statistiques démontrent qu'une cliente contente de votre travail vous recommandera 💕En pourcentage votre chiffre d'affaire s'élèvera à + de 30 % !



Pour obtenir votre cours complet abonnez vous en vous connectant sur le lien suivant et découvrez votre cours complet sans supplément.

https://www.formation-delta-infini.com/post/bloguez-d-où-que-vous-soyez

Votre attestation de formation et certificat vous sera remis sur simple demande par email auprès de du centre de formation certifié formation.deltainfini@gmail.com